FORUM AQUAPASSION DU SUD-OUEST
bonjour et bienvenue sur le forum des passionnés d'aquariophilie basé sur l'entraide .

humour et bonne humeur garantis .


venez nous rejoindre , inscrivez vous et accedez a toutes les parties du forum .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM AQUAPASSION DU SUD-OUEST
bonjour et bienvenue sur le forum des passionnés d'aquariophilie basé sur l'entraide .

humour et bonne humeur garantis .


venez nous rejoindre , inscrivez vous et accedez a toutes les parties du forum .
FORUM AQUAPASSION DU SUD-OUEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

LHASSA LE CHAT ET LAWHSA MA CHIENNE BERGER AUSTRALIEN

3 participants

Aller en bas

LHASSA LE CHAT ET LAWHSA MA CHIENNE BERGER AUSTRALIEN  Empty LHASSA LE CHAT ET LAWHSA MA CHIENNE BERGER AUSTRALIEN

Message par tony40 Sam 14 Jan 2017 - 12:17

https://i.servimg.com/u/f37/11/12/16/23/lhassa13.jpg  Je me présente Lhassa Tres gentille femelle Maine Coon  Mais Si Mais Si je n ai pas l air mais je suis très gentille quand on ne m embête pas Very Happy Very Happy

https://i.servimg.com/u/f37/11/12/16/23/lhassa14.jpg   Cest bisarre ils ne bougent pas beaucoup ces oiseaux LHASSA LE CHAT ET LAWHSA MA CHIENNE BERGER AUSTRALIEN  940319 LHASSA LE CHAT ET LAWHSA MA CHIENNE BERGER AUSTRALIEN  940319

    Attention personne ne passe je surveille LHASSA LE CHAT ET LAWHSA MA CHIENNE BERGER AUSTRALIEN  Lawhsa11

 Nous Deux  surveillés par Mamie Vanille  , c est pas drole on ne peut meme pas faire de bétises LHASSA LE CHAT ET LAWHSA MA CHIENNE BERGER AUSTRALIEN  67328 LHASSA LE CHAT ET LAWHSA MA CHIENNE BERGER AUSTRALIEN  67328 LHASSA LE CHAT ET LAWHSA MA CHIENNE BERGER AUSTRALIEN  Lawhsa10


Dernière édition par tony40 le Sam 14 Jan 2017 - 12:32, édité 2 fois
tony40
tony40
Admin

Masculin
Nombre de messages : 10682
Age : 60
Loisirs : AQUARIOPHILIE
Date d'inscription : 11/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

LHASSA LE CHAT ET LAWHSA MA CHIENNE BERGER AUSTRALIEN  Empty Re: LHASSA LE CHAT ET LAWHSA MA CHIENNE BERGER AUSTRALIEN

Message par orkys Sam 14 Jan 2017 - 12:26

J'adore les Maine coon. Elle est très belle ta minette.
Et tes deux chiens aussi. C'est rigolo car mon frere a une femelle labrador qui s'apelle vanille comme la tienne sauf quelle est couleur chocolat. Laughing
orkys
orkys

Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 52
Localisation : AVEYRON
Emploi : Dessinatrice en bâtiment
Loisirs : Dessin,peinture, photo, orchidée et bien sur aquariophilie
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

LHASSA LE CHAT ET LAWHSA MA CHIENNE BERGER AUSTRALIEN  Empty Re: LHASSA LE CHAT ET LAWHSA MA CHIENNE BERGER AUSTRALIEN

Message par blanche Sam 14 Jan 2017 - 13:24

Très beaux tes chiens, qu'elle âge a vanille sa fait un bout tu l'a merci pour les photos.
blanche
blanche
moderatrice d'honneur

Féminin
Nombre de messages : 22039
Age : 76
Localisation : canada
Loisirs : aquarophilie,tv, musique,livre,cuisiner,fleurs
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

LHASSA LE CHAT ET LAWHSA MA CHIENNE BERGER AUSTRALIEN  Empty Re: LHASSA LE CHAT ET LAWHSA MA CHIENNE BERGER AUSTRALIEN

Message par tony40 Sam 14 Jan 2017 - 14:08

blanche a écrit:Très beaux tes chiens, qu'elle âge a vanille sa fait un bout tu l'a merci pour les photos.
Merci Blanche alors Mamie vanille a 13 ans et toujours en pleine forme LHASSA LE CHAT ET LAWHSA MA CHIENNE BERGER AUSTRALIEN  225600 LHASSA LE CHAT ET LAWHSA MA CHIENNE BERGER AUSTRALIEN  225600 , la minette 1an et 4 mois et la berger australien 1 an et 2 mois
tony40
tony40
Admin

Masculin
Nombre de messages : 10682
Age : 60
Loisirs : AQUARIOPHILIE
Date d'inscription : 11/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

LHASSA LE CHAT ET LAWHSA MA CHIENNE BERGER AUSTRALIEN  Empty Re: LHASSA LE CHAT ET LAWHSA MA CHIENNE BERGER AUSTRALIEN

Message par tony40 Sam 14 Jan 2017 - 14:20

orkys a écrit:J'adore les Maine coon. Elle est très belle ta minette.
Et tes deux chiens aussi. C'est rigolo car mon frere a une femelle labrador qui s'apelle vanille comme la tienne sauf quelle est couleur chocolat. Laughing
C est vrai que les maine coon sont magnifiques mais ils sont souvent particulièrement indépendants , c est un peu comme ils veulent ou quand ils veulent ,
tony40
tony40
Admin

Masculin
Nombre de messages : 10682
Age : 60
Loisirs : AQUARIOPHILIE
Date d'inscription : 11/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

LHASSA LE CHAT ET LAWHSA MA CHIENNE BERGER AUSTRALIEN  Empty Re: LHASSA LE CHAT ET LAWHSA MA CHIENNE BERGER AUSTRALIEN

Message par blanche Sam 14 Jan 2017 - 17:33

tony40 a écrit:
blanche a écrit:Très beaux tes chiens, qu'elle âge a vanille sa fait un bout tu l'a merci pour les photos.
Merci Blanche alors Mamie vanille a 13 ans et toujours en pleine forme LHASSA LE CHAT ET LAWHSA MA CHIENNE BERGER AUSTRALIEN  225600 LHASSA LE CHAT ET LAWHSA MA CHIENNE BERGER AUSTRALIEN  225600  , la minette 1an et 4 mois et la berger australien 1 an et 2 mois
Merci désolé je m'étais recouché la pilule a fini par faire effet sur mon arthrose, c'est super que ta vanille va bien, moi c'est mon angoisse de voir vieillir la mienne,j'ai perdu Fanny à 10ans1/2 c'est vrai qu'elle avait un cancer de mamelle.
Zoé se porte bien mais la vie est si fragile et je sais que je ne pourrai pas m'en procurer une autre à cause de mon âge c'est évident.
Sa remplace pas les pertes car chacun a leurs infinités de caractère( ont oublie jamais) mais on peut surmonté notre peine ce que je ne pourrai pas faire.
Je vais avoir 70 ans en septembre c'est moi qui fais l'entretient de mon chien et je prie toujours pour survivre à elle,je vois pas d'autres personnes prendre la relève, même pas dans ma famille elle demande beaucoup( ne mange pas toute seule) je l'ai eu comme ca et j'ai continué dans ce sens pour pas qu'elle tombe malade.
Je parlais de ca avec ma fille,je prendrai peut-être un chat pour pas me retrouver seule,ma fille le prendrais si il m'arrivait quelque chose.
Voilà, mais pour le moment je veux que Zoé profite de sa vie entière sur terre avec nous deux mon mari aussi il est bien attaché à elle.
Bien je te souhaite longue vie à tes animaux,tu dois pas rester en appartement pour avoir tout ce petit monde là! Laughing
blanche
blanche
moderatrice d'honneur

Féminin
Nombre de messages : 22039
Age : 76
Localisation : canada
Loisirs : aquarophilie,tv, musique,livre,cuisiner,fleurs
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

LHASSA LE CHAT ET LAWHSA MA CHIENNE BERGER AUSTRALIEN  Empty Re: LHASSA LE CHAT ET LAWHSA MA CHIENNE BERGER AUSTRALIEN

Message par tony40 Sam 14 Jan 2017 - 18:08

Oui Blanche je sais que j ai de la chance d avoir encore vanille mais 2016 a été une mauvaise année pour elle car elle a failli mourir après avoir été en contact avec des chenilles processionnaires et 2 mois après elle a été opérée du cancer de l utérus , son utérus qui normalement est large comme mon petit doigt et ne pèse presque rien était large comme ma main et pesait presque 3 kg , tout s est bien passé et maintenant elle va très bien (je croise les doigts ) pour que ça continue comme ça

j espère que tu garderas zoé autant que tu le souhaites et je comprends bien tes angoisses malheureusement dans la vie il y a la mort aussi faut l accepter si ça doit se faire

Comme tu peux voir sur les photos je suis en maison maintenant et elles ont de la place et du terrain pour courir un peu
tony40
tony40
Admin

Masculin
Nombre de messages : 10682
Age : 60
Loisirs : AQUARIOPHILIE
Date d'inscription : 11/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

LHASSA LE CHAT ET LAWHSA MA CHIENNE BERGER AUSTRALIEN  Empty Re: LHASSA LE CHAT ET LAWHSA MA CHIENNE BERGER AUSTRALIEN

Message par blanche Sam 14 Jan 2017 - 20:02

C'est chouette, oui je sais qu'il faut accepter la mort, mais je suis pas encore résigner à ce départ, elle m'a comblé dans la maladie de ma mère et celle de mon mari qui est toujours sur suivit d'un cancer à la vessie pour le moment sa va pour lui ils l'ont pris attend comme son autre cancer quand lui ont enlevé un poumon,
Zoé c'est ma confidente quand tout va mal, elle compense beaucoup par sa présence, c'est plus qu'un chien pour moi elle représente mon réconfort.
J'ai une famille 4 enfants oui mais très occupé, ils ont leur vie à vivre je les dérange pas c'est dans ma nature la solitude et renfermé sur moi même,je parle à vous sur le forum car je sais que ma famille ne le fréquente pas et c'est bien comme ca.
Au moins sa me soulage de me confier à vous tous. Merci pour l'écoute. Vous êtes aussi mon réconfort.
blanche
blanche
moderatrice d'honneur

Féminin
Nombre de messages : 22039
Age : 76
Localisation : canada
Loisirs : aquarophilie,tv, musique,livre,cuisiner,fleurs
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

LHASSA LE CHAT ET LAWHSA MA CHIENNE BERGER AUSTRALIEN  Empty Re: LHASSA LE CHAT ET LAWHSA MA CHIENNE BERGER AUSTRALIEN

Message par tony40 Sam 14 Jan 2017 - 20:16

Tu est notre Canadienne préférée et ce n est pas parceque tu est la seule LHASSA LE CHAT ET LAWHSA MA CHIENNE BERGER AUSTRALIEN  646751 LHASSA LE CHAT ET LAWHSA MA CHIENNE BERGER AUSTRALIEN  646751 Sans rire Blanche et sans trop m avancer je sais que tout le monde t aime sur notre forum et le forum sans toi ne serait pas ce qu il est , et moi dans tous mes souvenirs d aquariophilie depuis mes débuts ils ont été construits avec ta présence et ce bien avant notre forum alors je dirais longue vie a notre famille du forum 11 11 11
tony40
tony40
Admin

Masculin
Nombre de messages : 10682
Age : 60
Loisirs : AQUARIOPHILIE
Date d'inscription : 11/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

LHASSA LE CHAT ET LAWHSA MA CHIENNE BERGER AUSTRALIEN  Empty Re: LHASSA LE CHAT ET LAWHSA MA CHIENNE BERGER AUSTRALIEN

Message par blanche Sam 14 Jan 2017 - 20:38

Merci Tony d'une si grande considèration, mais sur ce forum conviviale qui sort de l'ordinaire avec des membres de cœur qui aident dans tous les domaines je suis comblé d'en faire partie.
Je félicite titi et toi de l'avoir ouvert et de m'avoir inviter dans faire partie même si j'ai plus de poissons je suis toujours intéressé dans faire partie.
Longue vie à ce forum, et merci à tous.
blanche
blanche
moderatrice d'honneur

Féminin
Nombre de messages : 22039
Age : 76
Localisation : canada
Loisirs : aquarophilie,tv, musique,livre,cuisiner,fleurs
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

LHASSA LE CHAT ET LAWHSA MA CHIENNE BERGER AUSTRALIEN  Empty Re: LHASSA LE CHAT ET LAWHSA MA CHIENNE BERGER AUSTRALIEN

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum