FORUM AQUAPASSION DU SUD-OUEST
bonjour et bienvenue sur le forum des passionnés d'aquariophilie basé sur l'entraide .

humour et bonne humeur garantis .


venez nous rejoindre , inscrivez vous et accedez a toutes les parties du forum .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM AQUAPASSION DU SUD-OUEST
bonjour et bienvenue sur le forum des passionnés d'aquariophilie basé sur l'entraide .

humour et bonne humeur garantis .


venez nous rejoindre , inscrivez vous et accedez a toutes les parties du forum .
FORUM AQUAPASSION DU SUD-OUEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

poisson abeille

Aller en bas

poisson abeille Empty poisson abeille

Message par bettaphyle32 Sam 26 Oct 2013 - 12:20

Je cherche des témoignages de personnes ayant une expérience dans la maintenance de ce petit poisson.
Ma meilleure amie avait craqué dessus, elle en a acheté 5 à gammtruc, qu' elle a mis dans un 120 litre avec des guppis, en espérant qu' à terme les alevins guppys servent de nourriture. Dès le lendemain, c' est le drame! Les nageoires des guppys ressemblent à du gruyère:10a: , elle a été obligé de les sortir du bac. A la place elle a mis des platys poisson abeille 86821 ... Au quatrième jour, 4 abeilles sont mortes(allez savoir pourquoi), les platys sont pleins de points blancs et l' abeille survivante traumatise tout ce qui vit dans le bac...
Suite de l' histoire, ma copine a mis l' abeille dans un nano de 10l, les platys ont été soignés et l' eau du bac déssalée, et l' heureuse propriétaire de tout ce petit monde se demande bien quoi faire...
Perso je monterais un spécifique abeilles en eau saumatre, et j' offrirais des copains au survivant? Et j' irai à la pêche aux alevins dans l' autre bac à l' heure des repas?
Si quelqu' un connait cette espèce et peut donner des conseils, je ferai suivre à la personne concernée...
poisson abeille 678360 poisson abeille 759910

Oups, je viens de voir qu' il y avait une rubrique "eau saumâtre" et deux topic très complets... poisson abeille 56922 
Mais si quelqu' un veut rajouter quelque chose...poisson abeille 108127 
bettaphyle32
bettaphyle32
moderatrice

Féminin
Nombre de messages : 5439
Age : 48
Localisation : auch
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum