FORUM AQUAPASSION DU SUD-OUEST
bonjour et bienvenue sur le forum des passionnés d'aquariophilie basé sur l'entraide .

humour et bonne humeur garantis .


venez nous rejoindre , inscrivez vous et accedez a toutes les parties du forum .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM AQUAPASSION DU SUD-OUEST
bonjour et bienvenue sur le forum des passionnés d'aquariophilie basé sur l'entraide .

humour et bonne humeur garantis .


venez nous rejoindre , inscrivez vous et accedez a toutes les parties du forum .
FORUM AQUAPASSION DU SUD-OUEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

rencontre malheureuse avec un pittbull .....

+7
Samuelguy
Coxman83
fredopleco
pepsi
blanche
mlaure
titi
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

rencontre malheureuse avec un pittbull ..... Empty rencontre malheureuse avec un pittbull .....

Message par titi Mar 8 Sep 2009 - 14:37

bonjour , j'ai un copain , avec qui je partage mon autre passion ( les voitures anciennes) qui a fait une très mauvaise rencontre avec un pittbull et j'ai eu envie de vous raconter sa mésaventure .

cela s'est passé chez lui , en belgique
lors du retour de leur promenade du soir, à quelques mètres du domicile, ils se sont fait attaqué par un pitbull.
Cette sale bête s' est directement attaquée à la gorge de Kelly ( sa chienne )et il la secoua dans tout les sens, elle hurlait de douleur , il eu beau donner des coups de pied sur ce chien, il ne lachait pas prise.
il a entrainé sa chienne dans son garage avec l' autre toujours pendu à son cou.
avec un morceau de chevron il a tapé sur la tête du chien de toute ses forces avec le tranchant du bois,............. le molosse ne bronche pas.
Le bruit attira deux personnes qui ont réussi à extraire ce pitbull et l' on jeté dehors du garage.
Evidement plainte à été déposée à la police.
Quel courage pour ces deux jeunes gens .....

Les blessures: lui mordu à la main gauche et sa chienne à la gorge, elle est restée chez le véto la nuit de vendredi à samedi pour ses soins, elle a un drain à ce trou de la grandeur d' un pouce et blessée également à sa patte gauche.


rencontre malheureuse avec un pittbull ..... 090908100812681334

rencontre malheureuse avec un pittbull ..... 090908100838931872

rencontre malheureuse avec un pittbull ..... 090908100906911093

voilà , andré , je vous souhaite a toi et ta chienne de bien vous retablir et d'oublier ce qui aurait pu etre une tragédie 11

personnellement ( j'adore les animaux) mais je n'apprecie pas trop ces semblant de "chiens"que sont les pittbulls .( cela n'engage que moi biensur )

je supporte a la limite les rotweilers a 2 conditions
1) qu'ils soient loin de moi et surtout de mes enfants
2) qu'ils soient muselés et tenus en laisse .
titi
titi
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8362
Age : 55
Localisation : argelos a 20 km de pau (64)
Loisirs : aquario , voitures anciennes
Date d'inscription : 07/04/2007

https://aquapassionsudouest.1fr1.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

rencontre malheureuse avec un pittbull ..... Empty Re: rencontre malheureuse avec un pittbull .....

Message par mlaure Mar 8 Sep 2009 - 15:19

je partage bien ton avis sur ces chiens, qui font malheureusement de plus en plus la une des journaux rencontre malheureuse avec un pittbull ..... 857831

bon courage à ton ami et à sa pauvre chienne rencontre malheureuse avec un pittbull ..... 382930
mlaure
mlaure
moderatrice

Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : cournon d'auvergne
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

rencontre malheureuse avec un pittbull ..... Empty Re: rencontre malheureuse avec un pittbull .....

Message par blanche Mar 8 Sep 2009 - 15:54

bon rétablissement à ton ami et à sa chienne, c'est vrai les pitbull sont des chiens dangeureux, ils ne devraient pas se promener comme tu dis sans lesse et musaulés.
ca doit être traumatisant ce faire attaqué par ca, j'espère qu'ils n'aurons pas de séquelles ton ami et le chien.
blanche
blanche
moderatrice d'honneur

Féminin
Nombre de messages : 22039
Age : 76
Localisation : canada
Loisirs : aquarophilie,tv, musique,livre,cuisiner,fleurs
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

rencontre malheureuse avec un pittbull ..... Empty Re: rencontre malheureuse avec un pittbull .....

Message par pepsi Mar 8 Sep 2009 - 16:05

j'éspére que tout ceci ne sera plus bientôt qu'un mauvais souvenir .

rencontre malheureuse avec un pittbull ..... 857831
pepsi
pepsi
animateur

Masculin
Nombre de messages : 14247
Age : 78
Localisation : Auvergne
Emploi : retraité
Loisirs : aquriophilie , photos , voyages , et surtout faire la sieste
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

rencontre malheureuse avec un pittbull ..... Empty Re: rencontre malheureuse avec un pittbull .....

Message par fredopleco Mar 8 Sep 2009 - 19:19

Je pense aussi et surtout que "l'éducateur" a une grande part de responsabilité là-dedans. Il y a des pitbull très gentils... Tout dépend de la façon dont il a été éduqué...

fredopleco

Masculin
Nombre de messages : 4964
Age : 24
Localisation : --
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

rencontre malheureuse avec un pittbull ..... Empty Re: rencontre malheureuse avec un pittbull .....

Message par Coxman83 Mar 8 Sep 2009 - 19:48

waou ca craint cette histoire et le pittbull a ete retrouvé et piquer j'espere et le maitre de ce chien a remboursé les frais??
Coxman83
Coxman83

Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 47
Localisation : GIENS ( VAR)
Emploi : Marin d'état
Loisirs : tennis voile amateur de coccinelle
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

rencontre malheureuse avec un pittbull ..... Empty Re: rencontre malheureuse avec un pittbull .....

Message par titi Mar 8 Sep 2009 - 19:51

fredopleco a écrit:Je pense aussi et surtout que "l'éducateur" a une grande part de responsabilité là-dedans. Il y a des pitbull très gentils... Tout dépend de la façon dont il a été éduqué...

mais pourquoi ne suis-je pas étonné de lire ça ? lol .... rencontre malheureuse avec un pittbull ..... 857831

un chien oui, ça s'eduque . une selection de tout ce qui a de + agressif chez les chiens et réunis dans un seul molosse pré-fabriqué , ça peut donner du mauvais .............................

les 3/4 des proprietaires de ces "chiens " ayant été impliqués dans un drame de ce genre ont tous eu la meme defense " je comprend pas , pourtant il est gentil d'habitude , il n'a pas été dréssé pour attaquer " oui mais voilà .......

rencontre malheureuse avec un pittbull ..... 382930
titi
titi
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8362
Age : 55
Localisation : argelos a 20 km de pau (64)
Loisirs : aquario , voitures anciennes
Date d'inscription : 07/04/2007

https://aquapassionsudouest.1fr1.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

rencontre malheureuse avec un pittbull ..... Empty Re: rencontre malheureuse avec un pittbull .....

Message par fredopleco Mar 8 Sep 2009 - 21:14

Et parmis ces 3/4 de propriétaires, sûrement une bonne proportion de menteurs... Combien voudraient se dégager de toutes poursuites judiciaires ?

Wink

fredopleco

Masculin
Nombre de messages : 4964
Age : 24
Localisation : --
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

rencontre malheureuse avec un pittbull ..... Empty Re: rencontre malheureuse avec un pittbull .....

Message par Coxman83 Mar 8 Sep 2009 - 21:42

C'est pas parce que tu feras du dressage a ton chien que ca changera quelquechose
Pour avoir fait du dressage avec mon chien pendant un an, le dresseur expliquait tres souvent on eduque pas que votre chien mais on vous eduquer dabord avant d'eduquer votre compagnon
donc un chien agressif c'est juste le reflet du maitre et que le maitre en sais pas contenir son chien
Coxman83
Coxman83

Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 47
Localisation : GIENS ( VAR)
Emploi : Marin d'état
Loisirs : tennis voile amateur de coccinelle
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

rencontre malheureuse avec un pittbull ..... Empty Re: rencontre malheureuse avec un pittbull .....

Message par titi Mar 8 Sep 2009 - 21:55

en tout cas mon copain andré a lu ce post , et vous remercie pour vos remarques de soutien rencontre malheureuse avec un pittbull ..... 946889
titi
titi
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8362
Age : 55
Localisation : argelos a 20 km de pau (64)
Loisirs : aquario , voitures anciennes
Date d'inscription : 07/04/2007

https://aquapassionsudouest.1fr1.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

rencontre malheureuse avec un pittbull ..... Empty Re: rencontre malheureuse avec un pittbull .....

Message par Samuelguy Mer 9 Sep 2009 - 7:08

C'est vrai qu'une grande part de responsabilité de la férocité de l'animal vient du maitre qui n'a pas su la canaliser.. Et pourquoi n'avait il pas de muselière?

Pour ma part, même si le molosse est gentil..Lorsque l'on achète un pit bull, c'est généralement pas pour faire du tricot.

Ce qui est dommage dans l'histoire, c'est que c'est l'animal qui trinque.

Soutien a ton ami et a sa chienne.
Samuelguy
Samuelguy

Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 45
Localisation : Saumur 49
Date d'inscription : 12/10/2007

http://www.aqua49.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

rencontre malheureuse avec un pittbull ..... Empty Re: rencontre malheureuse avec un pittbull .....

Message par blanche Mer 9 Sep 2009 - 17:32

bonjour, c'est vrai ces chiens c'est toujours eux qui en font les frais, faudrais revoir l'éducation des maîtres de ses chiens qui s'en procure.
je ne sais pas obliger un cour de redressement pour ce genre de chien,car veut veut pas il y aura toujours des pitbull.
n'empêche que moi je dis,pour la protection des citoyens et des autres animaux, je banirais ca de la ville, les garder en retrait dans leur cour privé clôturer,ne permettant pas de les voir circuler partout! musaulière obligatoire et la lesse.
blanche
blanche
moderatrice d'honneur

Féminin
Nombre de messages : 22039
Age : 76
Localisation : canada
Loisirs : aquarophilie,tv, musique,livre,cuisiner,fleurs
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

rencontre malheureuse avec un pittbull ..... Empty Re: rencontre malheureuse avec un pittbull .....

Message par titi Mer 9 Sep 2009 - 17:46

voici l' article en entier paru dans la presse locale de Charleroi qu'il a reçu :
ça fait mal , surtout qu'il considere sa chienne comme un bébé ( façon de parler mais ceux qui aiment les animaux comprendront )

rencontre malheureuse avec un pittbull ..... 090909095233634308
titi
titi
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8362
Age : 55
Localisation : argelos a 20 km de pau (64)
Loisirs : aquario , voitures anciennes
Date d'inscription : 07/04/2007

https://aquapassionsudouest.1fr1.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

rencontre malheureuse avec un pittbull ..... Empty Re: rencontre malheureuse avec un pittbull .....

Message par pepsi Mer 9 Sep 2009 - 18:14

je suis sincérement trés triste pour notre amie kelly !

mais je suis aussi trés en colére contre les propriétaires de ces animaux qui sont de véritables "armes" a tuer

si ils ne sont pas dans les mains de personnes responsables ....................;

rencontre malheureuse avec un pittbull ..... 857831
pepsi
pepsi
animateur

Masculin
Nombre de messages : 14247
Age : 78
Localisation : Auvergne
Emploi : retraité
Loisirs : aquriophilie , photos , voyages , et surtout faire la sieste
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

rencontre malheureuse avec un pittbull ..... Empty Re: rencontre malheureuse avec un pittbull .....

Message par seb06cannes Mer 9 Sep 2009 - 18:53

bon rétablissement a son chien et a lui .


Apres je ne suis pas d'accord pour la plupart des choses dites par rapport a c'est chiens dit de categories . Car un chien reflette leur maitre .

Allez voir le topic DANA , et regardez bien certain traits de ce chien son de l'american staff , pourtant elle ne mort pas , ne montres pas les crocs mais le seul truc que j'ai a dire c'est quelle soit un peu brutale lol .


Apres les gout et les couleurs rencontre malheureuse avec un pittbull ..... Icon_biggrin ...

seb06cannes

Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : cannes
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

rencontre malheureuse avec un pittbull ..... Empty Re: rencontre malheureuse avec un pittbull .....

Message par enjel Jeu 10 Sep 2009 - 10:06

Coucou à tous,rencontre malheureuse avec un pittbull ..... Icon_biggrin



Tout à fait d’accord sur le fait qu’un chien est comme on l’éduque ….. encore faut il savoir l’éduquer et décoder ses attitudes (j’emmène les miens au dressage toutes les semaines).

En sachant quand même que le chien, même bien éduqué, garde toujours certains instincts. Mon braque a l’instinct de l’arrêt et de suivre les pistes d’animaux sauvages sans qu’on ne l’ait jamais fait chasser, mon berger australien a l’instinct de regrouper les moutons et chevaux alors qu’il n’y a jamais été entrainé …..

Donc concernant un chien qui a été fabriqué pour le combat, quel est l’attitude qu’il aura instinctivement, surtout si son maître n’est pas là …..



Une anecdote, je connais un monsieur qui s’est fait attaquer gratuitement par un pittbull. Il se promenait au bord d’une rivière quand le chien (seul) s’est dirigé vers lui. Une chance, il est chasseur et voyant que le chien avait une attitude belliqueuse il a sorti son couteau de chasse. Le chien lui a sauté à la gorge, l’homme s’est protégé avec un bras et a planté le pittbull de l’autre main. Résultat une belle morsure au bras pour lui, mais je ne peux pas m’empêcher de m’imaginer quel aurait été le résultat si ce chien était tombé sur une famille avec des enfants …..



Tous les chiens sont potentiellement dangereux, mais ceux là sont taillés pour se battre et ne devraient être confiés qu’à des personnes aptes à s’en occuper convenablement. J’adore les chiens, j’en ai 2, peut être bientôt 3 et je suis même bénévole dans un refuge, mais j’avoue une crainte face à ce type de chiens …..



En tous cas bon courage et bon rétablissement à ton ami et à la jolie Kelly ! Ce doit être sacrément traumatisant pour la pauvre petite Louloute.
enjel
enjel

Féminin
Nombre de messages : 920
Age : 47
Localisation : 43 Haute Loire
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

rencontre malheureuse avec un pittbull ..... Empty Re: rencontre malheureuse avec un pittbull .....

Message par marie33230 Jeu 10 Sep 2009 - 11:54

que c'est triste cette histoire .et elle aurait pu étre encore plus triste !!!!!!!!!!!!!
ce sont les maitres les responsables et j'espére que le propriétaire de ce chien aura une grosse amende car quand il faut mettre la main au porte monnaie en général ça porte ses fruits .
c'est quand méme un monde de voir ça :tu te proménes tanquillement et en quelques secondes tu peux passer de vie à trépas et le pauvre chien non plus n'avait rien demandé .
j'ai eu aussi un probléme un jour avec un berger dans une station service je parlais avec la femme et je faisait des gestes en parlant le chien s'est jeté sur moi heureusement c'était l'hiver et j'ai eu une petite morsure au bras et mon anorak déchiré et la dame de me dire :il est pourtant tres gentils il a du étre jaloux .!!!!!! quelques temps apres j'ai appris qu'il avait attaqué sa maitresse dans la voiture et qu 'ils avaient été obligé de le faire piquer .ils ont eu beaucoup de chance car un chien aussi comme un humain hérite d'une génétique et l'éducation et le maitre peuvent aider mais l'instinct revient toujours .
un chien ne doit pas étre considéré comme un humain car méme un petit chien dérangé par exemple dans son sommeil peut mordre et cela sans étre un méchant chien ...c'est la raison pour laquelle il faut toujours étre un maitre vigilant et avoir un chien qui correspond "à un mode de vie "et non " à une mode "
courage à ton ami et à son toutou
marie33230
marie33230

Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 81
Localisation : coutras
Emploi : retraitée
Loisirs : animaux.cuisine.la nature
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

rencontre malheureuse avec un pittbull ..... Empty Re: rencontre malheureuse avec un pittbull .....

Message par coralie Jeu 10 Sep 2009 - 19:38

c'est une honte de voir qu'encore, avec tous les problèmes qu'il y a eu sur cette race de chien, des mesures nécessaires ne soient prises par les propriétaires de ces chiens.

Moi aussi, "j'avais un petit caniche que ma marraine m'avait offert pour un noel et je me baladais avec mes parents en bordure de forêt, mon caniche s'est approché d'un portail et derrière ce portail, se trouvait un beauceron.
Le beauceron l'a passé à travers le portail et l'a attrapé par le dos et l'a secoué. A force de crier, le propriétaire du chien est sorti mais pas les mains vides, il avait une bombe genre lacrimo pour faire stopper son chien, sûrement pas la première fois que ça lui arrivait. J'ai récupéré mon chien et mes parents l'ont amené chez le vétérinaire et on est tombé sur un mauvais vétérinaire car mon chien est décédé 3 jours après. On l'a amené chez un autre vétérinaire car avant qu'il meurt, on ne le trouvait pas bien, il n'était pas en forme. Il lui a fait une radio et nous a dit qu'il avait une côte cassée. Le lendemain, rencontre malheureuse avec un pittbull ..... 543171 . On a appelé le vétérinaire et nous a dit que ça avait du lui perforer un poumon."

Après cette petite histoire, je souhaite un bon rétablissement à ton ami et sa petite chienne.
coralie
coralie

Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 49
Localisation : ambès (33)
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

rencontre malheureuse avec un pittbull ..... Empty Re: rencontre malheureuse avec un pittbull .....

Message par pepsi Jeu 10 Sep 2009 - 22:45

sincèrement désolé pour cette triste histoire !
rencontre malheureuse avec un pittbull ..... Icon_sad
pepsi
pepsi
animateur

Masculin
Nombre de messages : 14247
Age : 78
Localisation : Auvergne
Emploi : retraité
Loisirs : aquriophilie , photos , voyages , et surtout faire la sieste
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

rencontre malheureuse avec un pittbull ..... Empty Re: rencontre malheureuse avec un pittbull .....

Message par enjel Ven 11 Sep 2009 - 0:00

coralie a écrit:c'est une honte de voir qu'encore, avec tous les problèmes qu'il y a eu sur cette race de chien, des mesures nécessaires ne soient prises par les propriétaires de ces chiens.

Malheureusement le problème ne se limite pas à CES races de chiens, ils font surtout les frais d'irresponsables qui les ont reproduit n'importe comment et à tout va, tout ça pour avoir un chien "qui impressionne" et faire les malins avec un "fauve" en laisse.....

N'importe quel chien peut devenir aggressif et dangereux s'il n'est pas sociabilisé tout petit et éduqué correctement par un maitre équilibré. De plus les éleveurs prennent la précaution de faire reproduire des individus au caractère équilibré, cette précaution n'est jamais prise par ceux qui font faire une portée à la maison.

J'ai passé mon enfance dans les pattes d'un beauceron qui était une crème, j'ai vu ma fille couchée dans les pattes d'une rottweiller super gentille l'an dernier et je connais des doberman qui sont adorables, par contre j'ai été mordue par un dalmatien et par un fox terrier et mon oncle a dû faire piquer un golden retriever (eh oui .....) qui avait attaqué sans raison 4 personnes dont 2 enfants .....

La solution serait peut être de confier les chiens potentiellement "dangereux" uniquement à des gens qui garantiraient leur bonne éducation (quitte à passer régulièrement une évaluation comportementale du loulou) ..... Je ne sais pas !

Et tout à fait d'accord avec Marie, il faut avoir un chien qui corresponde à son mode de vie et non le prendre parce qu'il est "troooop beauuuuu". Les phénomènes de mode ne servent qu'à faire plein de malheureux en refuges ! (exemples, les huskys, les bergers allemands, les labradors plus récemment et je vois arriver à grands pas les jack russels.....)
enjel
enjel

Féminin
Nombre de messages : 920
Age : 47
Localisation : 43 Haute Loire
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

rencontre malheureuse avec un pittbull ..... Empty Re: rencontre malheureuse avec un pittbull .....

Message par blanche Ven 11 Sep 2009 - 1:31

bonsoir enjel,heureuse te revoir sur le forum!
blanche
blanche
moderatrice d'honneur

Féminin
Nombre de messages : 22039
Age : 76
Localisation : canada
Loisirs : aquarophilie,tv, musique,livre,cuisiner,fleurs
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

rencontre malheureuse avec un pittbull ..... Empty Re: rencontre malheureuse avec un pittbull .....

Message par enjel Ven 11 Sep 2009 - 9:42

Coucou Blanche, contente de vous revoir aussi..... J'ai survolé régulièrement le forum mais avec le bel été qu'on a eu je n'ai passé que très peu de temps devant le PC et donc pas pris le temps de poster ! rencontre malheureuse avec un pittbull ..... Icon_wink
enjel
enjel

Féminin
Nombre de messages : 920
Age : 47
Localisation : 43 Haute Loire
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

rencontre malheureuse avec un pittbull ..... Empty Re: rencontre malheureuse avec un pittbull .....

Message par titi Ven 11 Sep 2009 - 9:45

enjel a écrit:mais avec le bel été qu'on a eu je n'ai passé que très peu de temps devant le PC et donc pas pris le temps de poster ! rencontre malheureuse avec un pittbull ..... Icon_wink

salut enjel ,et bonne rentrée rencontre malheureuse avec un pittbull ..... Icon_biggrin , oui tu as bien fais et beaucoup de membres ont fait également pareil !!! meme encore il fait très beau par ici rencontre malheureuse avec un pittbull ..... Icon_cheers
titi
titi
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8362
Age : 55
Localisation : argelos a 20 km de pau (64)
Loisirs : aquario , voitures anciennes
Date d'inscription : 07/04/2007

https://aquapassionsudouest.1fr1.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

rencontre malheureuse avec un pittbull ..... Empty Re: rencontre malheureuse avec un pittbull .....

Message par blanche Ven 11 Sep 2009 - 9:46

ah!bon! je me demandais où tu étais passé? bien je vois que tu as repris tes bonnes habitudes rencontre malheureuse avec un pittbull ..... 67328 on s'en plainderas pas tu nous manquais sur le forum rencontre malheureuse avec un pittbull ..... 946889
blanche
blanche
moderatrice d'honneur

Féminin
Nombre de messages : 22039
Age : 76
Localisation : canada
Loisirs : aquarophilie,tv, musique,livre,cuisiner,fleurs
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

rencontre malheureuse avec un pittbull ..... Empty Re: rencontre malheureuse avec un pittbull .....

Message par enjel Ven 11 Sep 2009 - 10:06

Merci à vous ..... rencontre malheureuse avec un pittbull ..... 67328

En Auvergne aussi il fait super beau encore ..... pourvu que ça dure ! rencontre malheureuse avec un pittbull ..... 773577
enjel
enjel

Féminin
Nombre de messages : 920
Age : 47
Localisation : 43 Haute Loire
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

rencontre malheureuse avec un pittbull ..... Empty Re: rencontre malheureuse avec un pittbull .....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum