FORUM AQUAPASSION DU SUD-OUEST
bonjour et bienvenue sur le forum des passionnés d'aquariophilie basé sur l'entraide .

humour et bonne humeur garantis .


venez nous rejoindre , inscrivez vous et accedez a toutes les parties du forum .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM AQUAPASSION DU SUD-OUEST
bonjour et bienvenue sur le forum des passionnés d'aquariophilie basé sur l'entraide .

humour et bonne humeur garantis .


venez nous rejoindre , inscrivez vous et accedez a toutes les parties du forum .
FORUM AQUAPASSION DU SUD-OUEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

COMMENT POSTER ICI

+4
choanell
Wildcat03
blanche
tony40
8 participants

Aller en bas

COMMENT POSTER ICI Empty COMMENT POSTER ICI

Message par tony40 Mer 3 Oct 2007 - 12:50

Bonjour ayant vos photos sur le trombinoscopes , Moi et titi nous avons pensé mettre a l honneur votre région , bien sur il y a tellement a photographier que pour simplifier les choses on va rester dans le domaine de la nature en prennant en photo , les rivieres , étangs , ruisseaux, lavoirs , avec leurs habitants , poissons , canards fleurs etc et ce autour de chez vous
J espere que ça vous permettra de faire de jolies sorties en famille et de jolies photos

Alors pour que votre sujet soit bien construit vous pouvez mettre en 1er votre maison et vous en photo et ensuite les sujets que vous désirez en précisant le nom de l étang ou lac etc a combien de km il se trouve de chez vous etc

j espere que çette rubrique vous plaira

Et le titre de votre rubrique pourrait etre par exemple : TONY40 ET SA REGION
tony40
tony40
tony40
Admin

Masculin
Nombre de messages : 10682
Age : 60
Loisirs : AQUARIOPHILIE
Date d'inscription : 11/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

COMMENT POSTER ICI Empty Re: COMMENT POSTER ICI

Message par blanche Mer 3 Oct 2007 - 13:31

bonjour ingénieuse idée tony, mais avent que je poste quelque chose, faut je comprenne mon appareil photo, j'ai installé avec le disque qui était fourni le logiciel, mais sa c'est pas loger où je voudrais, je vois mais photos, mais je suis pas capable de les partager, il parle d'une carte mémoire, ah misère je vais attendre, que quelqu'un passe chez moi pour m'aider, car je me démêle pas dans ca.... je sais pas quand ils vont revenir, sont tous à l'extérieur, je suis décue sur ce coté là, c'est dômage car elle photographie bien....bien, je ferai quand ca seras en fonction, d'ici là j'ose plus toucher à rien....
blanche
blanche
moderatrice d'honneur

Féminin
Nombre de messages : 22039
Age : 76
Localisation : canada
Loisirs : aquarophilie,tv, musique,livre,cuisiner,fleurs
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

COMMENT POSTER ICI Empty Re: COMMENT POSTER ICI

Message par tony40 Mer 3 Oct 2007 - 13:41

blanche a écrit:bonjour ingénieuse idée tony, mais avent que je poste quelque chose, faut je comprenne mon appareil photo, j'ai installé avec le disque qui était fourni le logiciel, mais sa c'est pas loger où je voudrais, je vois mais photos, mais je suis pas capable de les partager, il parle d'une carte mémoire, ah misère je vais attendre, que quelqu'un passe chez moi pour m'aider, car je me démêle pas dans ca.... je sais pas quand ils vont revenir, sont tous à l'extérieur, je suis décue sur ce coté là, c'est dômage car elle photographie bien....bien, je ferai quand ca seras en fonction, d'ici là j'ose plus toucher à rien....
MERCI BLANCHE et attends que quelqu un t aide vers chez toi a mettre les photos sur l ordi ensuite tu verras c est tres facile a faire
a bientot
tony40
tony40
tony40
Admin

Masculin
Nombre de messages : 10682
Age : 60
Loisirs : AQUARIOPHILIE
Date d'inscription : 11/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

COMMENT POSTER ICI Empty Re: COMMENT POSTER ICI

Message par Wildcat03 Mer 3 Oct 2007 - 14:14

Très bonne idée je trouve ! Wink

TOUS A VOS A.P.N !!!
Wildcat03
Wildcat03
moderateur

Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 37
Localisation : 73
Loisirs : Aquariophilie...
Date d'inscription : 09/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

COMMENT POSTER ICI Empty Re: COMMENT POSTER ICI

Message par choanell Mer 3 Oct 2007 - 14:22

hi bonjour!!
[humour on]

petit souci COMMENT POSTER ICI 67328 j'ai pas de lac autour de moi ,ni bassin ou rivière COMMENT POSTER ICI 940319
juste la belle méditerannée avec ses belles restanques cheers on peut participer?? COMMENT POSTER ICI 646751
car ca va être dur de prendre les poissons en photo, mis à part quelques mouettes :geek:




bon, ok, je suis loin , je vous avez prévenu!!


COMMENT POSTER ICI 268904

[humour off]
@ bientôt, nelly

PS: ce forum est au top, continuez comme ca!!

choanell

Féminin
Nombre de messages : 920
Age : 42
Localisation : la ciotat 13600
Date d'inscription : 29/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

COMMENT POSTER ICI Empty Re: COMMENT POSTER ICI

Message par tony40 Mer 3 Oct 2007 - 14:30

Coucou choannell est tu sur qu il n y a rien de tout ça autour de chez toi , recherche bien car souvent on connait mal notre région , sinon la mer c est tres bien, des morceaux de paysages de chez toi avec la mer , des pécheurs avec leurs poissons , une mouette avec un poisson (hihihi patience pour la photo) etc
tony40
tony40
Admin

Masculin
Nombre de messages : 10682
Age : 60
Loisirs : AQUARIOPHILIE
Date d'inscription : 11/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

COMMENT POSTER ICI Empty Re: COMMENT POSTER ICI

Message par gastou Mer 3 Oct 2007 - 20:24

c'est joli une mouette !!

gastou

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 55
Localisation : pau
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

COMMENT POSTER ICI Empty Re: COMMENT POSTER ICI

Message par blanche Mer 3 Oct 2007 - 21:23

tony40 a écrit:
blanche a écrit:bonjour ingénieuse idée tony, mais avent que je poste quelque chose, faut je comprenne mon appareil photo, j'ai installé avec le disque qui était fourni le logiciel, mais sa c'est pas loger où je voudrais, je vois mais photos, mais je suis pas capable de les partager, il parle d'une carte mémoire, ah misère je vais attendre, que quelqu'un passe chez moi pour m'aider, car je me démêle pas dans ca.... je sais pas quand ils vont revenir, sont tous à l'extérieur, je suis décue sur ce coté là, c'est dômage car elle photographie bien....bien, je ferai quand ca seras en fonction, d'ici là j'ose plus toucher à rien....
MERCI BLANCHE et attends que quelqu un t aide vers chez toi a mettre les photos sur l ordi ensuite tu verras c est tres facile a faire
a bientot
tony40

ils sont dessus mes photos tony sur l'ordinateur, mais en groupe pas de numéro de photos, sa c'est loger dans le racourci de bureau,et c'est dans le programme de ph photomart, il y as d'autres opérations à faire, tant je saurai pas quoi faire? j'attends, j'ai pas trop le choix? misère j'espère qu'ils reviennent bientôt....
blanche
blanche
moderatrice d'honneur

Féminin
Nombre de messages : 22039
Age : 76
Localisation : canada
Loisirs : aquarophilie,tv, musique,livre,cuisiner,fleurs
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

COMMENT POSTER ICI Empty Re: COMMENT POSTER ICI

Message par Pimelodus Mer 3 Oct 2007 - 21:23

gastou a écrit:c'est joli une mouette !!

ouai mais bon tu els aime moins quand elle te chient sur la tete Sad
Pimelodus
Pimelodus

Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 39
Localisation : Sens (89)
Loisirs : mes animaux
Date d'inscription : 18/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

COMMENT POSTER ICI Empty Re: COMMENT POSTER ICI

Message par platydoras Lun 8 Oct 2007 - 10:36

Tony, pourrais tu lancer un post pour cette rubrique pour voir comment présenter la chose :)
comme cha apres d'autres suivront surement ^^
platydoras
platydoras

Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 44
Localisation : Sens(89)
Date d'inscription : 30/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

COMMENT POSTER ICI Empty Re: COMMENT POSTER ICI

Message par tony40 Lun 8 Oct 2007 - 11:02

Oui je le ferais mais pas tout de suite car tres peu de temps pour faire ce que je veux mais bientot 3 mois de vacances alors je vous ferait ça Very Happy
tony40
tony40
Admin

Masculin
Nombre de messages : 10682
Age : 60
Loisirs : AQUARIOPHILIE
Date d'inscription : 11/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

COMMENT POSTER ICI Empty Re: COMMENT POSTER ICI

Message par platydoras Lun 8 Oct 2007 - 11:03

han 3 mois miom j'espere que tu vas en profiter :)
platydoras
platydoras

Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 44
Localisation : Sens(89)
Date d'inscription : 30/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

COMMENT POSTER ICI Empty Re: COMMENT POSTER ICI

Message par titi Mar 9 Oct 2007 - 9:00

3 mois de vacances affraid ???!!!!!! hé bé , y'en a qui ont la vie dure .......... COMMENT POSTER ICI 646751
titi
titi
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8362
Age : 55
Localisation : argelos a 20 km de pau (64)
Loisirs : aquario , voitures anciennes
Date d'inscription : 07/04/2007

https://aquapassionsudouest.1fr1.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

COMMENT POSTER ICI Empty Re: COMMENT POSTER ICI

Message par blanche Mar 9 Oct 2007 - 12:20

titi a écrit:3 mois de vacances affraid ???!!!!!! hé bé , y'en a qui ont la vie dure .......... COMMENT POSTER ICI 646751
- ont vas pouvoir avoir tony pour nous sur le forum et profiter de ses connaissances titi, je trouve ca chouette moi farao
blanche
blanche
moderatrice d'honneur

Féminin
Nombre de messages : 22039
Age : 76
Localisation : canada
Loisirs : aquarophilie,tv, musique,livre,cuisiner,fleurs
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

COMMENT POSTER ICI Empty Re: COMMENT POSTER ICI

Message par Pimelodus Mer 10 Oct 2007 - 12:22

moi je voudrais savoir si ca te derangerai titi que je mette des liens de notre forum car tout les reportages photos de notre région sont dessus (on avait créer ce forum pour ca) et j'ai un peu la flemme de reposter toute les photos vu comment je galere deja a le faire sur notre forum lol
Enfin bon je demande l'autorisation au pire c pas grave j'en mettrai une ou deux photos ici :p
Pimelodus
Pimelodus

Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 39
Localisation : Sens (89)
Loisirs : mes animaux
Date d'inscription : 18/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

COMMENT POSTER ICI Empty Re: COMMENT POSTER ICI

Message par tony40 Mer 10 Oct 2007 - 13:15

bonjour bha le but de notre forum c est de valoriser nos membres en les faisant participer sur ce forum et créer un lieu d échange ici et ne pas les envoyer sur d autres forums ou ils trouveront des images de toutes les régions fournies par d autres , donc plutot que de mettre des liens vers d autres forums si tu pouvait nous faire un copié collé de quelques photos ça serait super gentil pas grand chose 2 ou 3 photos que tu pérsonaliserais afin qu on connaisse le lieu ou tu habites , quand on a pensé a ça avec titi c était afin de mieux vous connaitre et mettre en valeur un petit perimetre de votre lieu d habitation et j ai peur qu en mettant des liens ça dénature la personnalisation du sujet
merci pour ta compréhension
tony40
tony40
tony40
Admin

Masculin
Nombre de messages : 10682
Age : 60
Loisirs : AQUARIOPHILIE
Date d'inscription : 11/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

COMMENT POSTER ICI Empty Re: COMMENT POSTER ICI

Message par Pimelodus Mer 10 Oct 2007 - 14:43

Bah disons que nous avons creer un forum avec Thomas juste pour ce theme la les photos les voyages. Donc bon ca m'embete de poster ici des sujets que j'ai deja poster ailleurs. C'est pas pour emmener les gens ailleurs, mais c'etait surtout la flemme de redimensionner et reposter les photos de j'ai prise (car le forum n'est là en grande partie que pour y mettre nos photos a nous qu'on a prise et pas d'autre prise sur le net ou autre).
Enfin voila mais c'est pas grave sinon et je comprend bien que ca puisse embeter de mettre des liens de notre forum ici,ya aucun souci la dessus :)
Au pire ya plein de monde ici pour poster ds ce theme et si d'autres veulent voir nos photos le lien est tjs ds la signature de Platydoras ^^
Pimelodus
Pimelodus

Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 39
Localisation : Sens (89)
Loisirs : mes animaux
Date d'inscription : 18/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

COMMENT POSTER ICI Empty Re: COMMENT POSTER ICI

Message par tony40 Mer 10 Oct 2007 - 16:22

Pimelodus a écrit:Bah disons que nous avons creer un forum avec Thomas juste pour ce theme la les photos les voyages. Donc bon ca m'embete de poster ici des sujets que j'ai deja poster ailleurs. C'est pas pour emmener les gens ailleurs, mais c'etait surtout la flemme de redimensionner et reposter les photos de j'ai prise (car le forum n'est là en grande partie que pour y mettre nos photos a nous qu'on a prise et pas d'autre prise sur le net ou autre).
Enfin voila mais c'est pas grave sinon et je comprend bien que ca puisse embeter de mettre des liens de notre forum ici,ya aucun souci la dessus :)
Au pire ya plein de monde ici pour poster ds ce theme et si d'autres veulent voir nos photos le lien est tjs ds la signature de Platydoras ^^

Non ç est pas par rapport du tout a ton site, c est juste pour ne pas dénaturer le theme et je prefere voir des photos sur le site plutot que des liens , c est plus sympa
tony40
tony40
Admin

Masculin
Nombre de messages : 10682
Age : 60
Loisirs : AQUARIOPHILIE
Date d'inscription : 11/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

COMMENT POSTER ICI Empty Re: COMMENT POSTER ICI

Message par platydoras Mer 10 Oct 2007 - 16:35

Ouaip mais ce qu'elle voulait dire , c'est qu'elle a mis énormément de temps a mettre ces photos de notre région, je l'ai vu faire et elle n'a pas encore fini :p
Donc tout refaire ca va fortement l'embeter je crois bien , sinon pas grave elle postera une image ou deux mais c'est perdre une partie de son boulot d'arrache pieds...

après nous c'est pas bien grave, faites comme vous le sentez ^^

Elle ne veux en rien dénaturer le thème au contraire :)
platydoras
platydoras

Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 44
Localisation : Sens(89)
Date d'inscription : 30/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

COMMENT POSTER ICI Empty Re: COMMENT POSTER ICI

Message par tony40 Mer 10 Oct 2007 - 17:13

platydoras a écrit:Ouaip mais ce qu'elle voulait dire , c'est qu'elle a mis énormément de temps a mettre ces photos de notre région, je l'ai vu faire et elle n'a pas encore fini :p
Donc tout refaire ca va fortement l'embeter je crois bien , sinon pas grave elle postera une image ou deux mais c'est perdre une partie de son boulot d'arrache pieds...

après nous c'est pas bien grave, faites comme vous le sentez ^^

Elle ne veux en rien dénaturer le thème au contraire :)

ok prenez votre temps il n ya rien d urgent et il faut que ça reste un plaisir a faire sinon c est pas la peine , on est la pour une passion pas pour se forcer a faire des choses
tony40
tony40
Admin

Masculin
Nombre de messages : 10682
Age : 60
Loisirs : AQUARIOPHILIE
Date d'inscription : 11/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

COMMENT POSTER ICI Empty Re: COMMENT POSTER ICI

Message par platydoras Mer 10 Oct 2007 - 23:06

ba tant pis, d'autres prendront de belles photos :)
platydoras
platydoras

Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 44
Localisation : Sens(89)
Date d'inscription : 30/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

COMMENT POSTER ICI Empty Re: COMMENT POSTER ICI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum