FORUM AQUAPASSION DU SUD-OUEST
bonjour et bienvenue sur le forum des passionnés d'aquariophilie basé sur l'entraide .

humour et bonne humeur garantis .


venez nous rejoindre , inscrivez vous et accedez a toutes les parties du forum .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM AQUAPASSION DU SUD-OUEST
bonjour et bienvenue sur le forum des passionnés d'aquariophilie basé sur l'entraide .

humour et bonne humeur garantis .


venez nous rejoindre , inscrivez vous et accedez a toutes les parties du forum .
FORUM AQUAPASSION DU SUD-OUEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

platys

2 participants

Aller en bas

platys Empty platys

Message par blanche Ven 18 Mai 2007 - 15:47

bonjour tlm....j'ai des platys, je voudrais savoir si c'est une maladie, j'ai une femelle platy, elle as la queue comme gondollée mais pas pointue, c'est un platy qui est né dan mon bac il y as 6 mois, je pense qu'elle as eu des alvins dans mon bac dernièrement et sa queue est resté comme sa, mais pas pointue, sa fais bizare à comparer des autres...si quelqu'un pourais m'éclairer là-dessus? merci pour les réponses farao
blanche
blanche
moderatrice d'honneur

Féminin
Nombre de messages : 22039
Age : 76
Localisation : canada
Loisirs : aquarophilie,tv, musique,livre,cuisiner,fleurs
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

platys Empty Re: platys

Message par mlaure Ven 18 Mai 2007 - 15:56

bonjour blanche,
j'ai moi aussi un bac avec des platys, et je me suis apperçue que lorsqu'elles avaient des petits très tôt, elles n'étaient pas comme les autres, peut être que cela gène leurs dévelloppement, ou que cela les affaiblies, je ne crois pas que cela soit une maladie (si les autres non pas de symptome et si elle se nourrie correctement, si les paramètres de l'eau sont bons).
voilà j'espère que cela répond un peu à ta question, ce n'est que mon avis.
mlaure flower
mlaure
mlaure
moderatrice

Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 55
Localisation : cournon d'auvergne
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

platys Empty Re: platys

Message par blanche Ven 18 Mai 2007 - 17:01

bonjour mlaure....merci oui sa répond à ma question, je vais laissé aller comme ca, elle est pas plus mal, simplement à pars des autres, je trouve aussi qu'elle as encore le ventre rond, elle se tient près des plantes, peut t'être elle as pas fini de mettre bas, je vais la surveiller quand même, si je vois sa dégénère je vais lui donner un bain de sel 15 minutes pour voir, sel de guerande naturellement....merci farao
blanche
blanche
moderatrice d'honneur

Féminin
Nombre de messages : 22039
Age : 76
Localisation : canada
Loisirs : aquarophilie,tv, musique,livre,cuisiner,fleurs
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

platys Empty Re: platys

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum