FORUM AQUAPASSION DU SUD-OUEST
bonjour et bienvenue sur le forum des passionnés d'aquariophilie basé sur l'entraide .

humour et bonne humeur garantis .


venez nous rejoindre , inscrivez vous et accedez a toutes les parties du forum .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM AQUAPASSION DU SUD-OUEST
bonjour et bienvenue sur le forum des passionnés d'aquariophilie basé sur l'entraide .

humour et bonne humeur garantis .


venez nous rejoindre , inscrivez vous et accedez a toutes les parties du forum .
FORUM AQUAPASSION DU SUD-OUEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nourriture pour les poissons

3 participants

Aller en bas

nourriture pour les poissons Empty nourriture pour les poissons

Message par blanche Ven 6 Juil 2007 - 10:11

bonsoir tlm....bon bien moi j'ai un petit problème, les télescopes, les petit ne mangent pas de granulle, je dois donner des flocons écrasé finement, mais mon gros télescope mangent varié, granulle pour la couleur, granulle de végétation épinard poché, je donne les deux flocons et granulles,flocons et épinards, des fois je donne du congelé je trouve ca gros pour les portions des repas....par compte je me rends compte sa silouette de mon gros télescope est plus svelte il as beaucoup d'exercisces avec les petit que mon mari as acheté....pour la comet que j'ai mis dehors en bassin, elle est au même point, corps assez gros, ne mange pas à ma connaissance, elle se promène, ne réponds pas comme les autres quand je donne la nourriture, ne maigrit pas non plus,je sais pas quoi pensé à part de sa grosseur, et son ralentissement de vitesse pour se promener, son corps est normale, c'est sa grosseur qui m'inquiète, elle as pas les écailles hérissées, sa queue et sa caudalle sur le dessus tout est beau...porter à se promener au milieu du bassin, où rester contre une plante.....en plus il as pleut toute la semaine, les températures sont fraiche, sa se tiens à 15 et 20 celcius, peut-être ca qui joue aussi, les autres sont habitué ils ont hiverné dehors....qu'est ce que vous en pensé? amicalement blanche.... farao
blanche
blanche
moderatrice d'honneur

Féminin
Nombre de messages : 22039
Age : 76
Localisation : canada
Loisirs : aquarophilie,tv, musique,livre,cuisiner,fleurs
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

nourriture pour les poissons Empty Re: nourriture pour les poissons

Message par Wildcat03 Ven 6 Juil 2007 - 10:34

Salut Blanche,

Peut-être trouve-t'il asser à manger dans son bassin ! Lorsque l'on remet un poisson en extérieur, les formes et les couleurs de celui-ci peuvent changer car il retrouve en quelque sorte une forme sauvage...Ton Comet à peut-être adapté son régime avec ce qu'il trouve naturellement.

Surveille le quand même pour voir s'il ne tombe pas malade, mais à mon avis c'est normal...

Tiens nous au courant Wink

Wild
Wildcat03
Wildcat03
moderateur

Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 37
Localisation : 73
Loisirs : Aquariophilie...
Date d'inscription : 09/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

nourriture pour les poissons Empty Re: nourriture pour les poissons

Message par blanche Ven 6 Juil 2007 - 10:45

bonsoir, merci wild, sa m'inquiète beaucoup car elle est tellement belle. j'espère que c'est sa, je la surveille, je vais souvent voir, que sa fini par m'angoisser. je suis très mal faite pour les choses,faut sa se passe bien, je l'espère, je vais attendre, mais je trouve qu'elle est calme à comparer des autres poissons rouge, une comète c'est un poisson qui as beaucoup de vitesse en nage, plus que les rouges...c'est une comète tacho, elle blanche ,la tête jaune et la queue jaune pâle et une tâche orange sur la tête....elle as la queue très large...
blanche
blanche
moderatrice d'honneur

Féminin
Nombre de messages : 22039
Age : 76
Localisation : canada
Loisirs : aquarophilie,tv, musique,livre,cuisiner,fleurs
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

nourriture pour les poissons Empty Re: nourriture pour les poissons

Message par blanche Ven 6 Juil 2007 - 10:46

j'oubliais, je fais quoi, si sa se passe mal?
blanche
blanche
moderatrice d'honneur

Féminin
Nombre de messages : 22039
Age : 76
Localisation : canada
Loisirs : aquarophilie,tv, musique,livre,cuisiner,fleurs
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

nourriture pour les poissons Empty Re: nourriture pour les poissons

Message par tony40 Ven 6 Juil 2007 - 10:51

blanche a écrit:bonsoir, merci wild, sa m'inquiète beaucoup car elle est tellement belle. j'espère que c'est sa, je la surveille, je vais souvent voir, que sa fini par m'angoisser. je suis très mal faite pour les choses,faut sa se passe bien, je l'espère, je vais attendre, mais je trouve qu'elle est calme à comparer des autres poissons rouge, une comète c'est un poisson qui as beaucoup de vitesse en nage, plus que les rouges...c'est une comète tacho, elle blanche ,la tête jaune et la queue jaune pâle et une tâche orange sur la tête....elle as la queue très large...

a mon avis c est peut etre la température qui est un peut plus fraiche qui le rend plus lent , ne t inquiet pas ça devrait aller surveille bien des que la tempé de l eau augmente et tiens nous au courant
tony40
tony40
Admin

Masculin
Nombre de messages : 10682
Age : 60
Loisirs : AQUARIOPHILIE
Date d'inscription : 11/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

nourriture pour les poissons Empty Re: nourriture pour les poissons

Message par blanche Ven 6 Juil 2007 - 10:58

merci tony, je n'y manquerai pas de vous tenir au courant, si c'est la température, crime elle est pas hiverné elle? au mois d'octobre je les transfert dans ma picine, j'espère que d'ici là, elle vas s'habituer....
blanche
blanche
moderatrice d'honneur

Féminin
Nombre de messages : 22039
Age : 76
Localisation : canada
Loisirs : aquarophilie,tv, musique,livre,cuisiner,fleurs
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

nourriture pour les poissons Empty Re: nourriture pour les poissons

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum